Retrouvez-nous sur
Facebook ♥ Twitter ♥ Soundcloud ♥ Youtube ♥ Instagram
Un label qu’on l’aime beaucoup. Mentions légales. Qui sommes nous ?
Nouveau single "Téléphone"
CONSTANCE
Nouvel album - Sortie le 29.11.2019
Dès son apparition dans le milieu artistique montréalais, en 2010, David Giguère fait tourner les têtes.
Comédien intense, singulier et polyvalent, auteur-compositeur-interprète inspiré, profond et explosif, les projets marquants s’accumulent. À la scène ou à l’écran, il est d’abord dans la distribution du film à succès Starbuck (Ken Scott) où il y interprète sa composition L’Atelier. S’ensuivront des rôles au cinéma et au théâtre ainsi que 2 albums sortis respectivement en 2012 et 2014. Cinq ans après David Giguère revient avec Téléphone, 1er single issu de Constance, un nouvel album qui respire l’authenticité, la jeunesse et l’originalité.
Mélancolique, poétique, fragile, fin et inspiré, David Giguère démontre une fois encore qu’il lit et comprend sa génération comme peu le font.
"Comédien intense et auteur-compositeur affûté, ce touche-à-tout est le nouveau fleuron de la scène québécoise. Sa poésie simple et mélancolique qui sonne juste n'est pas sans rappeler Alex Beaupain ou Dominique A. Une électro-pop raffinée aux mélodies accrocheuses dont la singularité fait mouche."
"Des textes soignés et des mélodies entêtantes"
"La beauté de "La noyade" coule de source. De belles envolées, des mots en accords qui vous collent aux tympans comme une love story juste assez tourmentée pour être inoubliable. Bref, encore une belle pépite."
"Des titres bien écrits, souvent amoureux, et faits pour être chantonnés tout l'été."
"Une nouvelle perle venue de Montréal […] David Giguère vous entraîne dans monde de mélodies nébuleuses, un univers pas si éloigné de The XX et James Blake. Mélancolique, poétique voire fragile, raffiné et inspiré, David Giguère s'adresse directement à sa génération, sans filtre ni artifice. L'extrême qualité de cet EP ne nous étonne pas le moins du monde."
"A Montréal tout le monde se connaît et la compagnie plus ou moins rapprochée mais toujours inspirante de Régine Chassagne (Arcade Fire) ou de Xavier Dolan n'est pas sans donner des idées d'émancipations artistique... "La noyade", hymne à la subjectivité apanage des amoureux est à l'image de son auteur, aussi drôle que mélancolique, aussi singulier qu'intelligent."